Refuge

Refuge

 

Pour ce mariage en Bretagne, je n’étais pas la photographe officielle. Les mariés étant à 45 minutes l’un de l’autre pour leurs préparatifs, il était plus évident d’être deux pour couvrir l’événement. Puis mon mari officiant la cérémonie (c’est presque un travail d’équipe !), une fois sur place pour la suite du mariage, il m’était difficile de résister à sortir l’appareil photo et laisser quelques souvenirs supplémentaires aux mariés. Je n’ai pas couvert la séance « photos de couple » que l’on fait habituellement pour les mariages, mais le reste de cette journée vous montrera largement combien ce mariage était plein d’émotions, de délicatesse et d’amour bien sûr.

Mais pourquoi « Refuge » ? C’est le mot qui m’est venu pour ce couple et le foyer qu’ils construisent. En les voyant, j’étais convaincue que la famille qu’ils bâtissent ensemble sera un refuge pour beaucoup. Par leur chaleur, leur simplicité, leur coeur de vouloir aider les autres et l’amour qu’ils portent en eux, de nombreuses personnes trouveront réconfort auprès d’eux. D’ailleurs, il vous suffira de voir leurs photos pour avoir envie de les rencontrer et de partager du temps en leur compagnie.

N’oublions pas leur merveilleux chien qui était là dès les préparatifs de la mariée, qui a pu trinquer comme tout le monde pendant le cocktail et participer à l’ensemble des festivités !