P & A

Une nouvelle aventure

 

Ce n’est pas moi qui vous dirais l’inverse, accueillir un premier enfant est une merveilleuse aventure. C’est sans doute parce qu’on a trouvé cela merveilleux, que nous en sommes même à 4 enfants…

P & A vont bientôt devenir parents, même si j’aime à dire qu’on le devient d’abord dans le coeur et que ce sentiment de vouloir prendre soin de cet enfant commence dès son installation in utero. Ce ne sont pourtant que les prémices d’un flot d’émotions qui démarre généralement quand LA rencontre arrive.

C’est donc une séance maternité que je vous présente aujourd’hui. Mais j’avais envie d’en faire une séance de couple, avant tout. Parce que l’arrivée d’un enfant c’est d’abord la continuité d’une union, le désir de fonder une famille, ensemble. Et que lorsque le ou les enfants quitteront le nid, on se retrouvera de nouveau à deux, mais le coeur toujours plein de tout cet amour pour eux.

Nous avons fait cette séance photo en bord de mer, pas très loin d’où ce joli couple réside. C’est difficile pour moi de résister à l’appel de la Bretagne. Même s’il faisait frais… même froid, et que nous avons hésité avec ce qu’annonçait mme météo, finalement le ciel était magnifique. Du bleu, des nuages, puis de jolies nuances de gris alors que le soleil s’éloignait.

Voici donc un petit aperçu !