Ce joli couple, bientôt parents pour la première fois, m’a proposé de faire la séance maternité à Saint-Mathurin sur Loire, pas très loin d’Angers donc. J’avais déjà réalisé une séance couple à cet endroit là et j’ai toujours trouvé ce village de bord de Loire charmant. Ils m’avaient dit qu’ils aimaient la lumière de fin de journée, moi aussi. Seulement, en plein hiver, je ne comptais absolument pas sur le fait de trouver une lumière dorée comme on en trouve plus fréquemment aux belles journées, mais certainement un temps gris. Pour tout vous dire, je n’avais même pas vérifié la météo ce jour-là.
La date avait été calée, et nous aurions le temps qu’il y aurait. Alors que je prenais la route pour me rendre au lieu de la séance, j’ai vu le soleil qui commençait à descendre sur la Loire (tellement beau !) et j’étais ravie pour eux : nous aurions certainement le droit à un coucher de soleil sur la Loire !
Nous avons commencé la séance sur la rive opposée au village, où nous avons déjà pu trouver une belle lumière derrière les arbres, quelques photos ont été réalisées près de l’eau, puis nous avons repris les voitures pour passer sur l’autre versant et profiter du soleil couchant.
Voici quelques extraits de cette séance photo grossesse…