Solide(s) comme le roc
Vous vous souvenez de Mylène & Matthias qui se sont mariés au mois d’août ? Je les ai retrouvés sur la côte sauvage de Quiberon, pour une séance d’amoureux, en l’occurence, de jeunes mariés.
Il existe la séance d’engagement. C’est une séance photo que l’on fait quelques semaines avant le grand jour du mariage.
Il y a la séance photo qui précède ou suit le jour du mariage, où les mariés mettent leur tenue du jour J et font leur séance de couple.
Avec Mylène et Matthias, on a choisi l’originalité. La séance un mois après le mariage ! En fait ce qui est bien, c’est quand il n’y a pas de règles ! Et c’était absolument parfait comme cela. Le bon timing, je dirais !
Et comme vous allez le voir, c’était aussi le jour parfait. Certes, il y avait du vent et il faisait un peu frais. Mais l’amour réchauffait nos coeurs et les bras de Matthias réchauffaient ceux de Mylène.
J’aime photographier pendant les heures dorées. C’est l’heure qui précède le coucher du soleil. La lumière est plus douce et je la trouve magique.
Solide(s) comme le roc. C’est le titre de cette séance photo.
Avant d’arriver sur le lieu, que je ne connaissais pas, j’avais reçu pour eux des pensées que je voulais mettre en image et tout était là ! Je garde cela pour eux, et pour moi. Mais vous m’auriez vue et entendue dans la voiture alors que je découvrais ces paysages : «Wahou » est un bon résumé. La beauté des paysages. Ces grands espaces. Ces falaises et rochers. Le vent qui venait remuer la mer. Et cette lumière. Un décor fantastique, pour un couple fantastique !
Allez, sans plus tarder, voici notre joli couple !