C’est au mois de juillet dernier que ces deux beaux tourtereaux se sont dit « oui ».
A. m’avait contacté en 2019 pour offrir à son chéri une séance photo pour la Saint-Valentin. Je les avais donc rencontrés à Penvins, un soir au coucher du soleil, il faisait frais, mais très beau !
C’est donc avec joie que j’ai dit oui, moi aussi, pour immortaliser leur grand jour lorsqu’ils me l’ont proposé. Après une séance engagement (séance avant mariage) réalisée en 2020 à Plougoumelen (je commence à être calée en spots sympas dans le Morbihan), une séance couple avec encore un peu de vent et de pluie, mais so romantic, je les ai de nouveau retrouvés en 2021 pour le mariage !
J’ai d’abord retrouvé P. à Vannes chez son futur beau-frère, entouré de ses témoins. Ambiance détendue entre potes ! J’ai ensuite rejoint A. chez ses parents, à Arradon. Ambiance sympa aussi avec le prêtre qui mangeait sa pizza en jean et Adidas ! Puis A. est restée seule avec sa témoin et sa maman (et moi !) pour s’habiller. Le stress montait. Les préparatifs sont vraiment un de mes moments préférés !
Les festivités commençaient par la cérémonie religieuse dans la très jolie église de Notre Dame de Lourdes à Vannes, avec un groupe de louange au top, le frère de la mariée à la guitare. Après toutes ces émotions, nous nous sommes dirigés vers Saint Gildas de Rhuys à la salle de réception « Le Mât des Sens ». Nous en avons profité pour faire quelques photos de couple rapidement, A. et P. préféraient profiter d’une séance couple après mariage, sur la Côte sauvage de Quiberon plus tard. Je suis restée jusqu’au cocktail, puis je les ai laissé profiter du reste de leur journée et soirée, entourés de leurs familles et amis.
Merci A. et P. de votre confiance et à bientôt, je l’espère, pour de futurs événements à photographier !